Transformation numérique des entreprises graphiques :

comment attirer de nouveaux clients ?

Mercredi 5 juin 2019 à 14h00

Salon Graphitec, salle Heynlin

Pour développer ses activités, l’entreprise doit elle-même se transformer pour accompagner les mutations de ses clients. L’enjeu consiste à créer de la valeur, tout en répondant aux évolutions des usages, et certaines entreprises y réussissent mieux que d’autres. Un tour d’horizon des meilleures pratiques.

Intervenants :

  • Olivier Lavaux

Après 30 ans d’expérience dans la vente pour des marques premium et luxe, Olivier LAVAUX crée en 2008 CAPCIAL, cabinet conseil dédié au management et au développement commercial. Il est également formateur auprès de plusieurs écoles de commerce et de MBA, et est président du Cercle du Conseil. Il est co-auteur de l’ouvrage « Mon Vendeur ce héros 5.0 » (Éd. Lexitis).

  • Jean-Michel Laude

Après 20 ans d’expérience en marketing, communication, publicité et édition, Jean-Michel LAUDE crée en 2005 le Cabinet BL, cabinet conseil spécialisé dans l’accompagnement des projets des entreprises : innovation, projets agiles, transformation digitale, créativité, industrie du futur, performance.

  • Jean-Marc Goldstein

Spécialiste de la rationalisation des moyens d’impression, Jean-Marc GOLDSTEIN crée et dirige depuis 2004 la société e-Cervo. Le produit CervoPrint est progressivement passée d’une solution web-to-print dédiée aux professionnels des arts graphiques, à une plateforme de nouvelle génération, agile et innovante.

  • Animé par Jean-Philippe Behr

Ingénieur de formation, après 20 ans d’expérience en finances, fusions-acquisitions et direction générale, Jean-Philippe BEHR crée en 2005 le Cabinet BL, cabinet conseil spécialisé dans l’accompagnement et la réussite des projets des entreprises : innovation, projets agiles, transformation digitale, créativité, industrie du futur, performance.

Posted in Actualité de nos membres.