Conférence :
Réenchantons la relation client
Mardi 19 juin 2018 à 19h30
Salle du Conseil, Mairie du 7ème arrondissement (116 rue de Grenelle 75007 Paris)
Intervenants : Christian Blondel, Olivier Lavaux
À l’invitation de :
Rachida Dati
Ancien ministre, député européen, maire du 7ème arrondissement
et
Josiane Gaude
Premier adjoint au maire, déléguée aux commerçants, au logement et à l’accueil des usagers
Le livre :
Le client pardonne de moins en moins le défaut de service et d’accueil… Face à la vente en ligne, les points de vente
traditionnels ont un atout majeur à jouer : le potentiel humain de leurs vendeurs. Mais, encore faut-il que celui-ci
ne se retourne pas contre eux…
L’intelligence commerciale dans les points de vente est un enjeu majeur de l’enchantement client.
Les marques ainsi que le management des différentes enseignes doivent s’en emparer au même titre qu’elles
investissent dans les outils digitaux.
Le véritable défi consiste à transformer chaque vendeur en héros. Un héros capable de captiver, d’enchanter le client
bien au-delà de la simple satisfaction pour réinventer la relation client au jour le jour.
Au travers d’une vision transversale et globale du métier de la vente, les managers et les vendeurs trouveront dans
ce livre un éclairage sur le juste équilibre entre la digitalisation du point de vente et la relation humaine.
Un ouvrage indispensable pour les plus d’un million de vendeurs, mais également destiné aux patrons et aux
managers en point de vente.
« Mon vendeur ce héros 5.0 », c’est aussi un site internet : témoignages, fiches pratiques, outils, partages
d’expériences et bonnes pratiques à retrouver sur : www.monvendeurceheros.fr
Préface de Gérald Barbier, premier vice-président de la CCI de Paris.
26 euros – 192 pages
ISBN : 978-2-36233-179-4
Lexitis Editions – Distribution : SODIS